Keetiz : des bons d’achats à utiliser chez les restaurateurs des 7 Vallées

Après une première action couronnée de succès fin 2020, les élus de la communauté de communes des 7 Vallées ont décidé de relancer une opération Keetiz. Cette fois, les bons d’achat sont utilisables chez les restaurateurs des 7 Vallées jusqu’au 30 novembre 2021.

Suite au succès rencontré l’an dernier, les élus de l’intercommunalité ont reconduit l’opération Keetiz. Après avoir aidé les petits commerces indépendants avec une dotation de 50 000 euros, la communauté de communes des 7 Vallées apporte son soutien aux restaurateurs touchés par la crise sanitaire. Une enveloppe de 20 000 euros a été votée par le conseil communautaire.

Le fonctionnement reste le même : vous ne payez que 5 euros pour un bon d’achat d’une valeur de 10 euros (la communauté de communes des 7 Vallées participe à hauteur de 50%). Ces bons d’achat sont limités à deux par personne et sont utilisables uniquement chez les restaurateurs des 7 Vallées (liste des restaurateurs participant à cette opération via le lien ci-dessous).

Pour acheter un bon d’achat, vous pouvez suivre ce lien : https://boutique.keetiz.fr/7valleesfoliz/

X