Les Zones d’activités

La Communauté de communes des 7 Vallées possède des terrains disponibles sur ses différentes zones d’activités économiques :

Le Champ Sainte-Marie à Marconne et Sainte-Austreberthe : ce parc d’activités de 205 000 m2, accueille le centre aquatique, Big Mat et Lidl. Dès le mois de juin l’enseigne McDonald’s arrivera à son tour. Puis, fin 2021, un magasin Action ouvrira ses portes. La zone se déploie sur 20 hectares et se divise en 21 parcelles loties. Seules deux parcelles ne sont pas réservées à ce jour.

La Vallée Carrez à Marconnelle se situe le long de la RD 136. Elle accueille à ce jour un cabinet comptable et l’agence Pôle Emploi. Des travaux seront engagés dès cette année pour l’installation d’une station de lavage écologique et de l’entreprise artisanale Artois Bobinage. 

– Le Lotissement le Grand Tour à Marconnelle. Une parcelle d’environ 9000 m² reste disponible, à côté du magasin But.

– La zone du Fond de Lianne à Beaurainville. Toutes les parcelles sont occupées ou réservées. Actuellement, la menuiserie Grémont démarre ses travaux d’installation, aux côtés de l’entreprise « Bâtiment des 7 Vallées ».

La zone du champ de Fresne à Campagne-lès-Hesdin se déploie sur près de 5 hectares. Elle est dédiée à l’artisanat et à la petite industrie. Une parcelle est vendue pour accueillir les Moulins de Brimeux.

Pour tout renseignement, appelez le service développement économique au 03 21 90 42 68 

X