L’enseigne Action arrive sur le champ Sainte-Marie

La chaîne de magasins hard-discount néerlandaise débarque dans l’Hesdinois. L’ouverture du nouveau commerce est prévue en décembre.

Il y a du mouvement du côté de la zone d’activités du champ Sainte-Marie. Après les ouvertures successives de Bigmat et Lidl en 2019, plusieurs autres enseignes sont attendus dans les prochains mois.

La première sera Mc Donald’s. Les travaux commencent en février et les premiers clients sont attendus dès le mois juin. Près de 45 personnes (soit 25 temps pleins) seront embauchées pour mener à bien ce projet.

Dans un second temps, en mai prochain et à quelques mètres de BigMat, les engins de terrassement s’attaqueront à la construction du futur magasin Action. Son ouverture aura lieu avant les fêtes de fin d’année 2021. Là encore cette arrivée est une bonne nouvelle pour l’emploi et l’activité économique du territoire. Huit à 10 personnes seront embauchées.

A noter que d’autres investisseurs s’intéressent de près au champ Sainte-Marie. D’autres ventes se concrétiseront dès cette année.

X