Le chapiteau de Cirqu’en Cavale a été le théâtre samedi de la première édition du festival Moov. Une série d’animations tout au long de la journée autour d’une thématique commune : l’art du cirque.
Samedi, jeunes et moins jeunes spectateurs se sont retrouvés à Campagne-lès-Hesdin pour la première édition du festival Moov. Plusieurs dizaines de personnes ont assisté aux différents événements tout au long de la journée.
Au programme : un spectacle de jonglage intitulé « Jongler sans viser la perfection » par Le Collectif du Plateau, un concert mêlant slam et stand-up « Le concert dont vous êtes l’auteur » par Arthur Ribo, des ateliers de danse, des ateliers par les artistes en résidences dans les 7 Vallées Estelle Briaud, paysagiste et Adriana Blanco, architecte, des spectacles de danse par la compagnie Héliotropion, artiste en résidence mission également.
Au milieu de la journée, les spectateurs ont pu se retrouver autour d’un goûter.
D’autres rendez-vous autour du cirque
Rendez-vous l’année prochaine pour la 2e édition ! Mais en attendant, si vous êtes amateur de cirque, l’aventure continue.
Retrouvez « Les Fées du cirque » au stade de Campagne-lès-Hesdin ! Au programme : stages de cirque à partir de 8 ans du 24 au 28 avril, un spectacle de danse et de mât chinois le 12 mai à 20H30 « Laisse-moi » par le Collectif Primavez. Informations et réservations au 0321067775 ou sur www.7vallees.fr.